Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 13:02

Et première de l'année 2013 !!!!

ça démarre fort ou ça fini bien , comme vous voulez, en tout cas la miss est ravie ... encore des robes !!!

la première, je l'ai voulu toute douce avec un air "bulgare" et quoi de mieux que le modèle slava de P&M !

IMG_4461.JPG

(j'ai légèrement modifié le modèle : pas de passants , le haut légèrement plus long  de 2cm )je voulais aussi qu'elle porte une petite veste avec ...et la voici parée de ce bel ensemble pour fêter noël !!!IMG_4456.JPGIMG_4458.JPG

(modèle de la veste maison )

tissus : fausse fourrure et lainage gris :tissus myrt*lle, doublure veste en popeline grise à pois rose de France duvall)

pour bien commencer l'année je voulais une robe claire,  et quoi de mieux que du blanc!!

la deuxième robe est un modèle maison , je me suis amusée à  piocher dans mes livres et à ne garder que ce qui pourrait m'interresser pour faire cette robe, le résultat me plait beaucoup :IMG 4471IMG 4472

                                 IMG_4468.JPG

 (tablier en popeline de chez France Duvall) modèle maison

 porté avec un tablier pour ne pas salir trop vite la robe !!!!IMG_4478.JPG

car la demoiselle a beau paraitre toute sage dans sa robe du "dimanche" comme dirait ma mère, il n'en est rien !!!!!

la fin d'année à été assez dur pour moi, alors avoir quelques jours pour me remettre à coudre ... rien de tel pour bien commencer la nouvelle année !!!!!!!

bonne semaine ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quelle belle association que çette robe blanche et ce petit tablier...! J'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! j'ai beaucoup également , mais c'est ma fille qui a plus de mal à accepter le tablier !!! pourtant il rend bien service ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies robes !
Répondre
G
Et bien quel boulot ! Tu as dû passer du temps à coudre la robe blanche...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dors-je-couds
  • : je couds pour mes enfants , pour moi, au gré de leurs envies ou des miennes , au gré du temps qu'il fait ou qu'ils me laisse....j'aime les échanges, les rencontres, les ballades au bord de l'eau et pleins de choses encore...
  • Contact

Profil

  • mon monde à moi
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!

ce que j'écoute ...

Recherche