Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 16:16

Comme vous le savez noël arrive à grand pas...et les cadeaux home-made ne vont pas se faire tout seuls , alors puisque monsieur s'occupe de son jardin et que les enfants font des listes interrrrrminables de cadeaux , et bien moi qu'est-ce qu'il me reste faire.....

mes petits cadeaux perso

de plus , et là j'avoue que je suis trop, super, méga, contente , une amie m'a passé une petite commande pour offrir des cadeaux fait maison ... sympa non ??

Elle voulait pour elle un tablier de la même couleur que sa nouvelle cuisine IMG_4385.JPGje lui ai montré hier soir , (mais comme je n'avais pas pris de photo du coup je suis repartie avec) , elle était super contente et les teintes sont en plus exactement celles qu'elle espèrait !!!

elle m'a demandé également de lui faire un ensemble en polaire pour une petite puce de 1 an , j'avais libre choix sur la couleur

IMG_4399.JPG 

j'ai choisi le parmeIMG_4396.JPGpetite robe sans manches à pressions ou en manches 3/4 avec ceinture "obby", je lui ai fait également un bonnet que je vous montrerais prochainement car il est resté chez mon amie hier !!

ensuite , elle m'a commandé 2 sacs ; 1 sac à tarte:IMG_4388.JPGet un sac à cake: IMG_4389.JPG

en attendant de finir les 3 sacs en commande , je vous souhaite une bonne fin de journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mais dis donc, toutes ces commandes... hâte de manger avec toi un de ces 4 pour qu'on se raconte tout cela ! Elle doit être chouette la cuisine de ta copine ;-), bonne idée de porter un tablier<br /> assorti, quel chic !!
Répondre
C
Bravo, tu as de l'or dans tes 10 petits doigts, tu vas faire des heureux !! bravo bravo ma belle soeur adorée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dors-je-couds
  • : je couds pour mes enfants , pour moi, au gré de leurs envies ou des miennes , au gré du temps qu'il fait ou qu'ils me laisse....j'aime les échanges, les rencontres, les ballades au bord de l'eau et pleins de choses encore...
  • Contact

Profil

  • mon monde à moi
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!

ce que j'écoute ...

Recherche