Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 21:27

comme je vous l'ai dit tout récemment , en ce moment je couds pour moi !!!

pour l'anniversaire de mon frère je voulais me faire un haut , mais je ne savais pas lequel ... j'ai pioché dans mes livres et j'ai trouvé un haut ou plutôt une tunique qui pouvait correspondre... en fait , je l'avais déjà faite, mais je voulais faire un haut à smoks  et pas avec un col arrondi !!!!!!!!! j'ai donc refais mon patron en élargissant au niveau de l'encolure d'au moins 10 cm et en redescendant en biais , j'ai choisis un tissus léger, le lin une couleur fraîche , le blanc, sauf que l'anniversaire de mon frère nous l'avons fêté au mois d'avril et je ne sais pas si vous vous souvenez mais il faisait TRES froid !!!!!!!

ça c'était le premier modèle :

IMG_3647.JPG

et le voici modifié:

IMG_3936.JPG promis j'essaierai de vous mettre une photo portée....

bonne fin de soirée et bon W E !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah oui, c'est très sympa mais c'est vrai que ça rendra mieux porté ;-)<br /> Il a l'air léger et agréable à porter.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dors-je-couds
  • : je couds pour mes enfants , pour moi, au gré de leurs envies ou des miennes , au gré du temps qu'il fait ou qu'ils me laisse....j'aime les échanges, les rencontres, les ballades au bord de l'eau et pleins de choses encore...
  • Contact

Profil

  • mon monde à moi
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!

ce que j'écoute ...

Recherche