Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 12:09

parce qu'il n'y a pas que la couture ...il y a aussi la vie ...

 

alors voilà notre petite dernière

 

Elle s'appelle Clochette, à 2 mois ,est caline  !!!! et fait le bonheur de toute la famille... sauf de son ainée!!!!!! et oui je crois

 

qu'il va falloir encore un peu de temps à Charlotte pour que la cohabitation se fasse sans coup de griffesIMG_4319.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est vraiment très jolie !!! ses yeux feraient craquer même le plus réticent !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dors-je-couds
  • : je couds pour mes enfants , pour moi, au gré de leurs envies ou des miennes , au gré du temps qu'il fait ou qu'ils me laisse....j'aime les échanges, les rencontres, les ballades au bord de l'eau et pleins de choses encore...
  • Contact

Profil

  • mon monde à moi
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!

ce que j'écoute ...

Recherche