Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 10:27



elle voulait une robe pour aller avec des bottes noires et ses collants ...j'ai tout de suite pensé à la robe "Alula" de IVANNE SOUFFLET , petite modification depuis les photos et l'achat des bottes, je l'ai raccourci de 5 cm

tissus acheté chez "les bigoudènes" à vannes , c'est un petit lainge parfait pour cet hiver, modèle Alula en 8 ans pour une poupette de 5 ans passé 

IMG_5964.JPG

IMG_5977.JPG

IMG_5972.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment chouette ! as tu reçu mon mail ? on se voit mercredi prochain ?
Répondre
G
Quelle jolie robe, et élégamment portée.... le puits est bouché j'espère ?? ;-)<br /> Bises et à très bientôt !
Répondre
V
Waouuuuuu !!!! trop géniale cette robe !<br /> Encore une fois bravo !!!<br /> Grosses bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dors-je-couds
  • : je couds pour mes enfants , pour moi, au gré de leurs envies ou des miennes , au gré du temps qu'il fait ou qu'ils me laisse....j'aime les échanges, les rencontres, les ballades au bord de l'eau et pleins de choses encore...
  • Contact

Profil

  • mon monde à moi
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!
  • je vous présente mon monde rempli de couture, d'enfants , de petites choses qui ornes ma vie, alors si vous le voulez suivez moi au fil de mes coutures !!

ce que j'écoute ...

Recherche